Nous, c’est Mo et Jo, respectivement 37 et 39 ans. En 2017 nous avons eu le coup de coeur pour un terrain en Nord-Isère, jadis terre de vignes, avec une vue incroyable sur les montagnes et deux petits cabanons au grand potentiel.
Nous avons passé tout notre temps libre à façonner ce lieu avec des aménagements favorisant la biodiversité et notre autonomie: autoconstruction de notre mini maison, mares, plantations de fruitiers…
Puis, comme beaucoup, le confinement nous a permis de se poser et de réfléchir à une activité qui ferait sens pour nous. Allier le monde végétal à la création, travailler dans ce cadre qu’on aime tant, pour soi…la découverte du slow flower et des fermes florales a été une évidence!
Après de nombreux stages et une formation auprès d’une ferme florale américaine, nous avons créé en 2022 Mojo Ferme Florale et y cultivons des fleurs locales, biologiques et de saison, dans le respect du sol et de la vie. Pour rien au monde nous ne reviendrions en arrière, et nous avons hâte de vous faire découvrir notre univers!